Shopping Cart

Service Clients

Commande et expédition

  • Quel est le délai de livraison ?
    Si vous commandez avant 15 heures, vous recevrez votre commande le 3-4 jour.
  • Comment peut-on suivre sa commande ?
    Vous recevrez un courrier électronique contenant un lien de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre commande.
  • Ma pointure est épuisée, sera-t-elle de nouveau en stock ?
    Nous recevons notre stock une fois par an. Il n’y aura pas de réassort. Par contre, il se peut qu’un autre client rende une paire de bottes. Mieux vaut donc garder un œil sur le site.
  • Comment savoir quelle pointure il me faut ?
    Utilisez notre tableau des pointures.

Retours et échanges

  • Quelles sont les modalités des retours et des échanges ?
    Vous pouvez retourner les bottes gratuitement dans un délai de 14 jours à condition qu’elles ne soient ni endommagées ni portées.
    Inscrivez-vous pour le retour via https://bottesmolletlarges.shipping-portal.com/
  • Est-il possible de faire un échange ?
    Oui, enregistrez votre retour via https://bottesmolletlarges.shipping-portal.com/ et choisissez échange.
    Vous recevrez une étiquette de retour gratuite de notre part.
  • J’ai reçu les mauvaises bottes
    C’est très ennuyeux. Veuillez nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact et nous nous efforcerons de résoudre rapidement le problème.
  • Comment vous contacter ?
    Vous pouvez utiliser le formulaire de contact.
Envoi gratuit

À domicile ou dans un point de service

Retours faciles

Remboursez immédiatement le montant de votre achat

Retours sans frais

Vous recevrez une étiquette de retour

Paiement 100% sécurisé

PayPal / Cartes de crédit

Select your currency
EUR Euro